POUR LIRE L'INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE, JE M'ABONNE
Annoncée en 2017, la future navette qui doit relier l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle à la capitale dispose de toute sa ligne opérationnelle. Ce chantier de près de 10 ans qui vient de se clore en mai dernier. Les premiers passagers sont attendus au printemps 2027.