Par exemple, avec la balayeuse portée Trilety TS30M, il offre non seulement charge utile et maniabilité mais encore une transmission réglable en continu. Cette balayeuse portée se distingue par sa grande capacité (3,5 m³, réservoir d’eau de 800 l) et par son important rayon d’action (balais circulaires de 700 mm de diamètre pour une largeur de brossage de 1.900 mm). Elle bénéficie aussi d’une aspiration performante, entraînée par une hydraulique LS.
Pour la conduite, une manette permet de changer de sens de marche pendant le balayage, sans avoir besoin de débrayer. La maniabilité du Muli T10 X HybridShift est garantie par la direction sur les 4 roues tandis que la transmission réglable en continu du porteur lui permet d’adapter la vitesse en continu. «Pendant le balayage, le conducteur travaille en mode hydrostatique avec réglage en continu et passe en mode mécanique pour les trajets de déplacement afin d’économiser du carburant et du temps», explique Reform. Enfin, la sécurité est garantie par une visibilité maximale grâce à des grands rétroviseurs et des caméras à l’arrière et au niveau de la bouche d’aspiration.
Côté motorisation, les Muli T10 X et T10 X HybridShift de Reform adoptent les systèmes EGR (recirculation des gaz), SCR (réduction catalytique avec AdBlue) et un filtre à particules autonettoyant pour répondre aux normes EU6c. «Ils disposent en outre de capteurs intelligents qui mesurent les émissions de NOX et les particules même pendant la marche», ajoute Reform.
PUBLICITÉ