Fondé en 1974 par son père, Chez Gaston a été repris en 1993 par Grégoire et sa femme, avec en plus l’une des filles comme chef de cuisine. « C’est important pour nous de garder cet esprit familial et montagnard. On ne veut que nos enfants continuent à faire vivre cet endroit », confie Céline. Au fil des années, le restaurant a connu plusieurs transformations, notamment l’agrandissement de ses terrasses, ce qui a complexifié l’entretien, particulièrement en hiver.
PUBLICITÉ
Un fidèle à la marque
« Souvent, nos clients sont épatés de ce que je peux faire avec mon petit S550 ou S130 », raconte-t-il, extrêmement satisfait des capacités de ses équipements. Il ne cache pas son enthousiasme pour ces machines qui ont véritablement transformé son quotidien : « Bobcat m’a vraiment aidé, ça m’a apporté de la simplicité et permis d’évoluer dans mon travail. »
Sivemat est un fournisseur unique car vivant proche des montagnes, où les clients sont isolés et difficiles d’accès. Comme chez Gaston, où les personnes apprécient de déguster un plat traditionnel régional en terrasse à 2000 m d’altitude pendant l’hiver au soleil.
« On compte parmi nos clients fidèles les restaurateurs comme Céline et Grégoire, que nous accompagnons tout au long de l’année » se réjouit Jean-Benoît Bourgeois, commercial chez Sivemat. « Ils trouvent dans la marque Bobcat une large gamme de produits et de solutions répondant à des besoins spécifiques. »
Indispensable pour répondre aux problématiques montagnardes, Sivemat organise également ses équipes avec un service d’astreinte SAV le week-end et les jours fériés. Les techniciens Sivemat sont formés pour circuler sur des routes souvent très escarpées et enneigées, équipés d’un matériel de pointe pour intervenir en haute altitude et en pleine autonomie. « Répondre toujours présent aux besoins de nos clients et aux problématiques hivernales comme montagnardes, c’est là notre véritable engagement, » conclut Christelle Vaudaux, Présidente de Sivemat